BANNER CAN GO HERE!
Log in Register Profile Log in to check your private messages FAQ Search Memberlist Usergroups
Festival Avignon.

Post new topic   Reply to topic    Mario Barravecchia - Forum Officiel Forum Index -> Mario Barravecchia - Forum Officiel -> Mario Barravecchia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yvonne

Anniversaire: 04/04/2010

PostPosted: 26/06/2009 23:44:42    Post subject: Festival Avignon. Reply with quote

Vu sur le net.

PULSION THEATRE

DU 10 AU 31 JUILLET A 22H45.

INTIMO-TOUR.

Auteur: Mario Barravecchia.
Auteur du XX siècle.

Auteur-compositeur- interprète et comédien, la plupart d'entres-vous ont
découvert Mario dans la toute première édition de la Star-Académy en 2002
en tant que finaliste. Avec son nouvel album << INTIMO > : loin derrière
le Mario de la star'ac ! Dans une ambiance jazzy, Mario Barravecchia rend
hommage à la musique italienne, en reprenant les plus beaux succés des
années 50 à 80.
Back to top
BD 14

Anniversaire: 15/04/1946

PostPosted: 27/06/2009 20:15:20    Post subject: Festival Avignon. Reply with quote

En effet, les dates d'Avignon approchent..... Les fans doivent maintenant compter les jours pour accompagner Mario au Théâtre Pulsion à Avignon.

Joli théâtre intime pour favoriser l'échange du Chanteur , des musiciens et du public..
On peut faire une visite virtuelle , y compris les loges.

Sur l'histoire de ce théâtre, j'ai retenu, entre autre, "par cette politique de programmation,
notre souci est de contribuer à l'émergence de nouveaux talents et de proposer à la curiosité du public des spectacles de qualité".

Mario, toutes mes pensées affectueuses pour toi ! A bientôt !.
severine

Anniversaire: 01/02/1982

PostPosted: 01/07/2009 21:04:59    Post subject: avignon Reply with quote

en effet ça approche ! je souhaite un grand succès à mario dans cette superbe salle intimiste. on est tous avec toi mario !

" le hasard n existe pas .... "
Back to top
yvonne

PostPosted: 02/07/2009 00:12:24    Post subject: Festival Avignon. Reply with quote

Sur le pont d'Avignon les fans chantent, les fans dansent
Sur le pont d'Avignon, les fans dansent avec Mario.

Je n'irai pas jusqu'à rêver çà !!! Mais je serai de tout coeur par la pensée avec vous qui serez là. Je joindrai mes applaudissemenrts ( potentiels ! ) aux vôtres ( bien réels !)
De tout coeur avec Mario a qui je souhaite beaucoup de succès... mais pourrait-il en être autrement !
Yvonne.
Back to top
frenot

Anniversaire: 17/06/1949

PostPosted: 02/07/2009 17:48:01    Post subject: Festival Avignon. Reply with quote

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai hâte de lire le compte rendu d'Avignon. Je ne pourrai malheureusement pas y être encore une foi mais je serais pas la pensées avec tous les fans qui seront présents.

Je souhaites a toutes et a tous une très bonne soirée, avec notre "chéri" Mario et surtout qu'elle soit inoubliable et qu'elle reste graver dans votre coeur.

Dans l'impatience de vous lire je vous souhaite a tous de très bonnes vacances.

Amitiés

Eliane
Back to top
BD 14

Anniversaire: 15/04/1946

PostPosted: 08/07/2009 16:00:55    Post subject: Festival Avignon. Reply with quote

Journal La Provence photo interview-rencontre du 1er juin 2009.

Le jour J arrive bientôt !... Nous pensons très très fort à Mario pour ces soirées italiennes , importantes pour notre Chanteur, pour Nous et tout le public qui découvrira et appréciera ....
Nous avons le .

Immense soutien à Toi, Mario, et j'attends avec émotion cette nouvelle rencontre dans un cadre intimiste pour partager beaucoup de plaisir et de bonheur, en dégustant tout le talent musical de Mario,
entouré de ses musiciens,
yvonne

PostPosted: 08/07/2009 22:41:31    Post subject: Festival Avignon. Reply with quote

,....

A vous tous qui allez vivre des moments intenses avec Mario... Partagerez-vous vos impressions et émotions avec nous? Quel superbe cadeau !
Merci,merci. !!!

A vous Mario qui donnerez , comme toujours, le meilleur de vous-même : un moment " intimo ", inoubliable avec vos fans
et ceux qui découvriront votre talent...
C'est une cargaison de pensées ( sans oublier les prières ) qui s'envolent vers vous pour cet évènement...

Amitiés à tous
Yvonne.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mario Barravecchia - Forum Officiel Forum Index -> Mario Barravecchia - Forum Officiel -> Mario Barravecchia All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation