| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
FannyMaistriaux
|
Posted: 12/07/2008 23:04:13 Post subject: Fanny |
|
|
Bonjour tout le monde, je m'appelle Fanny Maistriaux, j'habite à Wemmel c'est à proximité de Bruxelles. J'ai 22 ans, je ne travaille pas, je suis en congé de maladie (je souffre de TOC: troubles obsessionnels compulsif). J'adore l'informatique, la musique, les jeux vidéos, le sport. _________________ La maladie ne va pas m'empêcher de croquer la vie à pleines dents !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Paulette

|
Posted: 12/07/2008 23:30:16 Post subject: Fanny |
|
|
Bonjour Fanny.
Je te souhaite la sur le site de MARIO.
J'espère que tu prendras du plaisir à naviguer sur le forum.
A bientôt. _________________ Les plus belles choses quittent nos yeux mais jamais nos coeurs. |
|
| Back to top |
|
 |
BD 14

|
Posted: 13/07/2008 13:46:58 Post subject: Fanny |
|
|
Fanny !
Bienvenue sur ce forum, c'est sympa de ta part de te présenter, en espérant que tes multiples hobbies arrivent à maitriser et surpasser ta maladie, et que la musique et le prochain album de Mario t'apaisent.... profite pleinement de toute ta jeunesse et de ce que la vie peut offrir de meilleur.
 _________________ " Les moments de bonheur que nous vivons nous prennent par surprise.
Ce n'est pas nous qui les saisissons, ce sont eux qui nous saisissent ..." |
|
| Back to top |
|
 |
FannyMaistriaux
|
Posted: 13/07/2008 15:22:26 Post subject: Fanny |
|
|
Merci pour l'acceuil, oui c'est vrai que la musique de Mario m'appaise, surtout la chanson dédiée à son grand-père qui me touche beaucoup parce que j'ai perdu mon grand-père en 2006 et je ressens exactement la même chose que lui. J'ai habiter chez mon grand-père de 1996 à 2004.
Merci pour le soutien pour ma maladie, c'est vrai que j'essaye de profiter à fonds de la vie, de me battre pour surpasser la maladie et en guérir. _________________ La maladie ne va pas m'empêcher de croquer la vie à pleines dents !!! |
|
| Back to top |
|
 |
yvonne

|
Posted: 13/07/2008 15:45:59 Post subject: Fanny |
|
|
Chaleureuse bienvenue sur le forum de Mario. Je te souhaite autant de joie que nous en éprouvons nous-mêmes en le parcourant, et surtout de belles rencontres avec Mario.
Bien amicalement
"Au bout de la nuit, la lumière de l'epoir existe... et rien n'est jamais définiif ". |
|
| Back to top |
|
 |
FannyMaistriaux
|
Posted: 14/07/2008 17:26:47 Post subject: Fanny |
|
|
Merci beaucoup. Je voulais demander si vous avez des contacts avec Mario que par le forum ou bien par mail ou msn ? _________________ La maladie ne va pas m'empêcher de croquer la vie à pleines dents !!! |
|
| Back to top |
|
 |
BD 14

|
Posted: 14/07/2008 21:27:30 Post subject: Fanny |
|
|
Nous rencontrons Mario lorsqu'il donne des dédicaces lors de concerts (Le Réservoir, l'Alhmabra par exemple), à Salut Joe où il y avait à chaque fois une séance dédicaces après le spectacle, etc....
Mario est toujours très souriant et généreux lors de ces moments intimes avec son public.
Sinon, Mario nous laisse des messages sur la 1ère page de son site officiel et quelques fois
il nous écrit sur le forum, puisqu'il s'est inscrit depuis quelques mois et nous pouvons ainsi lui répondre.
Il y a une adresse mail que l'on peut avoir en consultant une des rubriques de la dernière page
du site off. N'ayant jamais utilisé cette option, je ne sais en dire plus.
C'est tout ce que je peux te répondre, Fanny.
As-tu déjà vu et écouté Mario lors d'une ce ces dates précédentes de concert en Belgique ?
Il sera à Etterbeek, proche de Bruxelles, le 4 octobre prochain.... sinon le 21 juillet à Tournai. _________________ " Les moments de bonheur que nous vivons nous prennent par surprise.
Ce n'est pas nous qui les saisissons, ce sont eux qui nous saisissent ..." |
|
| Back to top |
|
 |
FannyMaistriaux
|
Posted: 14/07/2008 21:57:32 Post subject: Fanny |
|
|
Ah oki je comprends. No j'ai jamais eu l'occasion d'aller le voir en concert, mais je pense que la prochaine fois j'irai. _________________ La maladie ne va pas m'empêcher de croquer la vie à pleines dents !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Ginette
|
Posted: 15/07/2008 15:44:32 Post subject: Fanny |
|
|
CHERE FANNY
JE SUIS TRES EMUE POUR VOUS ,IL NE FAUT PAS DESESPERER VOUS ETES JEUNEET JE VOIS QUE VOUS AVEZ DU COURAGE .
J'ESPERE PEUT-ETRE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE A UN CONCERT DE MARIO.
JE VOUS SOUHAITE EGALEMENT LA BIENVENUE SUR LE FORUM.
AMICALEMENT _________________ Ginette |
|
| Back to top |
|
 |
severine

|
Posted: 16/07/2008 13:48:34 Post subject: fanny |
|
|
bienvenue à toi sur le forum FANNY !!
je te souhaite de tout coeur de pouvoir rencontrer et approcher mario lors d un concert prochain
et bravo pour le courage dont tu fais preuve çà revient à me dire que dans la vie il faut toujours se battre quoi qu il arrive !!
à bientot " parmi nous ... " !!  _________________ tendrement severine
" le hasard n existe pas .... " |
|
| Back to top |
|
 |
|