| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dgabcnordest
Anniversaire: 18/12/1963
|
Posted: 09/07/2008 11:28:31 Post subject: mario au chateau lors de la star academy 1 |
|
|
bonjour à tous
fane de la star academy saison 1 seulement
mes 2 chouchous etaient bien sur comme beaucoup d'entre nous Mario et Jenifer
et là j ai ete très peinee de voir que nos deux artistes sont en discorde
ils etaient vraiment mignon tous les deux et je les aurais bien vus ensemble tous les deux
s'ils vous plait, si quelqu'un a des news officielles qu'ils me les donne
pourquoi aucune video du passage star ac n'est sur le forum
Et méfiez-vous de carine haddadou parceque c'est une des pestes qui deteste jenifer et qui fera tout pour se venger d'avoir perdu la star ac |
|
| Back to top |
|
 |
BD 14

|
Posted: 09/07/2008 13:07:09 Post subject: mario au chateau lors de la star academy 1 |
|
|
Je ne vois pas du tout, ni ne comprends le but de votre message..... !
Comme chacun des "participants" de tous les numéros, ils sont unanimement
d'accord pour dire que l'expérience de cette émission a été un tremplin, qu'ils ne regrettent
rien, mais, à part ceux qui ont été mis en valeur, aidés par une laarge promo et
ont plus "réussi" , (et je voterai plus la voix de Nolwen que celle devenue de Jenifer ..... mais chacun ses goûts....)
les autres travaillent aussi beaucoup pour qu'une carrière solo démarre, et ils n'ont maintenant que cet objectif de réaliser leur rêve de toujours, chanter , la scène!.....
avec chacun le style de musique et de chansons qui lui convient le mieux,
alors pourquoi, à mon avis, ressortir de tels sentiments, les vôtres.... sur le forum de Mario.
Tous les gens qui ont suivi, entre autres, SALUT JOE, peuvent témoigner qu'une réelle
connivence règnait entre eux, Carine, Anne-Laure, Alexia, Mario, Pierre et Houcine
et ont ressentait réellement une grande joie et une immense satisfaction pour eux de chanter
Joe Dassin.
Chacun supporte l'Artiste de son choix, suivant la musique qu'il apprécie, le du public bat
pour le ou les Artistes qu'il soutient, qu'il aime et loin de percevoir dans leur esprit cette escarmouche que vous imaginez entre les uns et les autres. Tout ceci doit être loin de
leur souci actuel !.......
Mario prépare son album pour la rentrée, INTIMO. Nous avons pu largement en écouter et adorer quelques titres lors du Concert à l'Alhambra en mai dernier , (noté la présence d'Anne-Laure, Carine et sa Maman) , Mario entouré d'une belle équipe de musiciens, et il nous reste encore la surprise de découvrir ses duos ..... Avec grande confiance, nous patientons encore quelques mois. Lors de récentes dédicaces, Mario était particulièrement souriant et semblait comblé.
Carine prépare aussi un album avec le Groupe D-Kalé, garde toujours un sourire éclatant
de personne heureuse....J'ai pu écouter un titre Sénorita que j'ai bcp aimé. Bonne chance Carine !
Les autres ont des buts aussi, que ce soit dans la tête ou en préparation...
Je déplore que les radios et TV font passer toujours les mêmes chanteurs, bien implantés,
mais ne laissent que peu de chance à la nouvelle génération, tous les jeunes,
nouveaux méritants aussi !.....
Je n'ai qu'un souhait, la réussite pour chacun, et que la paix continue entre tous, même avec
un avenir différent ! .... _________________ " Les moments de bonheur que nous vivons nous prennent par surprise.
Ce n'est pas nous qui les saisissons, ce sont eux qui nous saisissent ..."
Last edited by BD 14 on 12/07/2008 00:03:46; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
yvonne

|
Posted: 09/07/2008 13:39:00 Post subject: mario au chateau lors de la star academy 1 |
|
|
Répose à dgabc....!
Je crois que la star'ac est un temps révolu pour les artistes que vous citez.
Mario et jenifer " conduisent " leur carrière indépendamment .
Le plus important est l'état de carrière ACTUEL de Mario et c'est aussi le but du forum.
Comme B.D.14, je ne comprends pas très bien votre intervention...
Mario a fait beaucoup de chemin depuis la star'ac... J'espère que vous le découvrirez.
Bien à vous.
Last edited by yvonne on 09/07/2008 22:26:59; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
severine

|
Posted: 09/07/2008 14:16:36 Post subject: incompréhension |
|
|
je partage l opinion de BD14 et d YVONNE et je ne comprends absolument pas le but de votre message ; sur ce forum la critique n a pas lieu d etre !! et commencez à écrire sur le forum par ce " 1 er " message est plutot inconvenu ... bien sur chacun a le droit de s exprimer mais ...
sachez qu ici nous ne sommes pas des journaux publics qui s empressent de dévoiler " les derniéres news " croustillantes" au sujet de discordes ou autres broutilles du meme genre !! il y a tout de meme mieux à dire sur 1 forum ! donc désolé , vous ne trouverez pas de réponses à vos questions ici
pas de vidéos du passage de la star ac ici non plus , car le forum évolue et mario souhaiterait ,je suppose , qu on ne l associe plus " seulement" à " 1 chanteur de la star ac" ; il nous concocte un sublime opus italien : " intimo" dont certains d entre nous avons pu avoir le privilége d entendre certains titres à l ALHAMBRA ! mario vole des " ses propres ailes " sans pour autant jeter le discredit sur sa participation à cette émission qui fut un trés bon tremplin
en ce qui concerne jenifer ou carine , que chacun fasse son petit bonhomme de chemin ; si le succés est au rendez vous : tant mieux ! laissez les tranquille ! je leur souhaite " bonne chance" ; de plus carine est en pleine préparation d album avec son groupe et son éternelle bonne humeur fait plaisir !
je pense que nous avons répondues à vos questions ; vous reverra t on sur le forum pour des messages non accusateurs et " plus intéressants ..... ????? "
 _________________ tendrement severine
" le hasard n existe pas .... " |
|
| Back to top |
|
 |
FannyMaistriaux
|
Posted: 12/07/2008 23:01:02 Post subject: mario au chateau lors de la star academy 1 |
|
|
Je ne vois pas non plus le but de ce message, mais je savais pas que Mario et Jennifer était en discorde, je l'apprends à l'instant. C'est dommage pour eux parce que une belle amitié était née.
Je ne pense pas que Carine veuille se venger, perso je ne la vois pas comme ça. Et je me demande comment elle pourrait se venger ? _________________ La maladie ne va pas m'empêcher de croquer la vie à pleines dents !!! |
|
| Back to top |
|
 |
sho770

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|