BANNER CAN GO HERE!
Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes
Salut Joe à Vannes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mario Barravecchia - Forum Officiel Index du Forum -> Mario Barravecchia - Forum Officiel -> Archives Salut Joe!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAULE

Anniversaire: 16/12/1945

MessagePosté le: 16/03/2008 00:20:46    Sujet du message: Salut Joe à Vannes... Répondre en citant

Dans les concerts "Salut Joe" à venir,il y a Vannes(je voudrai bien et espere...) cela est il confirme,car cela ne paraît nulle part ailleurs...et pas de billets mis en vente!alors j'ai un doute...j'aurai aime le savoir...peut être avec le Webmaster? Smile Smile
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2008 00:20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
severine

Anniversaire: 17/03/1982

MessagePosté le: 16/03/2008 11:05:22    Sujet du message: Vannes Répondre en citant

Pour le moment , vannes est toujours en attente de confirmation ; je n ai pas envie de vous décevoir mais cette date risque fort d être annulée car en appellant l office du tourisme de la ville , ceux ci ne sont pas au courant de la venue de la troupe ! de plus comme vous le dites , pas de mise en vente de billets ... mais on dit " l espoir fait vivre " alors sait on jamais !

" le hasard n existe pas .... "
PAULE

MessagePosté le: 16/03/2008 18:29:46    Sujet du message: Salut Joe à Vannes... Répondre en citant

Merci Severine! Smile Smile je pense que ce que tu dis dans ton message est reel...dommage,car pour une fois que ce n'etait pas trop loin de Brest...enfin...!
PAULE

MessagePosté le: 28/03/2008 23:28:40    Sujet du message: Salut Joe à Vannes... Répondre en citant

Arrive à même pas un mois du spectacle"Salut Joe" j'ai thelephone pour avoir des renseigements...et voila ce que l'on m'a repondue,qu'ils n'etaient au courant de rien!!! Question j'etais deja un peu septique avant,vu la reponse qu'avait eu aussi Severine,et des recherches correspondant du site de la ville de Vannes,mais vu que Mario nous avait dit dans son message ,que le spectacle aurait bien lieu...je suis un peu deçue...mais restons positive,car dans peu de temps,c'est le concert solo de Mario à l'Alhambra,et ça...c'est Okay
A bientôt Mario pour le 23 Mai Smile Smile
Webmaster
Administrateur

Anniversaire: 01/01/2209

MessagePosté le: 31/03/2008 23:49:06    Sujet du message: Salut Joe à Vannes... Répondre en citant

Bonjour,

Le concert à Vannes est bien maintenu.

En ce qui concerne la vente des billets, je ne peux malheureusement pas vous renseigner.

Cordialement,
Webmaster
Visiter le site web du posteur
severine

Anniversaire: 17/03/1982

MessagePosté le: 08/04/2008 14:39:07    Sujet du message: Vannes Répondre en citant

Je suis en mesure de donner de plus amples informations au sujet de vannes ; tout d abord la date du calendrier fixé au 24 avril est erronee : c est 14 avril que la troupe sera dans cette ville ; de plus , pas de mise en vente de billets car ce concert sera un concert privé ; autre chose , la date de saint amand est bien confirmé

" le hasard n existe pas .... "
linda

Anniversaire: 12/04/1976

MessagePosté le: 08/04/2008 18:22:06    Sujet du message: Salut Joe à Vannes... Répondre en citant

decidement il y a du remue menage dans les concerts de salut joe....
yvonne

Anniversaire: 04/04/2010

MessagePosté le: 08/04/2008 18:24:03    Sujet du message: Salut Joe à Vannes... Répondre en citant

Merci Séverine pour les informations...Etes-vous allée à Toulouse ?
Amitiés.
PAULE

MessagePosté le: 10/04/2008 00:00:01    Sujet du message: Salut Joe à Vannes... Répondre en citant

Severine,je te remercie pour l'info Smile !comme je m'en doutais depuis un petit moment!(le spectacle etait confirme par Mario,mais pas d'autres infos...ni de billeterie...)je m'etais faite à cette idee,comme cela,je suis moins deçue,même si...
Une pensee pour la troupe de "Salut Joe",et particulierement pour Mario le soir du 14 Avril(même si c'est un spectacle prive)sera une fois de plus,tres presente!
Bravo à toi Mario... Okay
PS:pour une fois que la Bretagne n'etait pas "oubliee"!!! Laughing Laughing ...
reddysdilip

Anniversaire: 01/01/1995

MessagePosté le: 25/08/2018 13:02:17    Sujet du message: AS Répondre en citant

mcdvoice.com
www mcdvoice com
http://wwwmcdvoicecom.org/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 03:47:58    Sujet du message: Salut Joe à Vannes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mario Barravecchia - Forum Officiel Index du Forum -> Mario Barravecchia - Forum Officiel -> Archives Salut Joe! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation